CHAN: Les équipes de la Côte d’Ivoire, la Zambie et l’Ethiopie sont arrivés au Rwanda

FacebookTwitterGoogle+Share

Les équipes de la Côte d’Ivoire, la Zambie et l’Ethiopie sont arrivés au Rwanda ce Jeudi pour participer à la les phase finale du CHAN

 Les Elephants de la Côte d’Ivoire se trouvent dans le groupe  A avec le  Rwanda (Amavubi) et joueront le match d’ouverture ce samedi le 16 Janvier 2016 au stade Amahoro de Kigali à 15h00 heure locale.

L’Ethiopie se trouve dans le groupe  B avec le RD Congo,  le Cameroun et l’ Angola qui joueront leurs matchs au Stade ya Huye au sud du pays.

civetzam

Les  Kiporoporo de la Zambie sont dans le groupe  D qui évoluera au nord du pays à Rubavu (Stade Umuganda) avec le Zimbabwe, l’Uganda, et le Mali.

Les equipes d’ Angola et  du Maroc  sont arrives au Rwanda le 13 Janvier 2016  en y retrouvant la RD Congo et le Cameroun qui sont arrivés tot pour jouer les matchs amicaux contre le Rwanda.

On attend la Guinée, le Nigeria, le Zimbabwe, le Niger, la Tunisie, le Gabon, le Mali et Uganda qui arrivera après le début du tournoi

Le CHAN débute samedi le  16 Janvier pour se terminer le  07 février 2016 avec 15 pays participants  plus le pays organisateur le  Rwanda.

Photos : Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Arrivée Cote d’Ivoire

Arrivée Ethiopie

Arrivée Cameroun

Arrivée Zambie

 

Articles liés

FacebookTwitterGoogle+Share

Leave a Comment